Une petite partie de cache cache à 5h51 ?????!!!!!!

Publié le par lolo

ça intéresse quelqu'un ????!!!!
nan parce qu'exceptionnellement depuis 2 nuits Raphael n'ayant pas fait pipi au lit (et je n'ai donc pas eu a me lever au milieu de la nuit pour changer les draps et lancer une machine...), ça aurait été dommage de pas en profiter pour se lever à 5h51 pour jouer à cache cache, n'est-ce pas ????!!!!!

Je re-situe : depuis début octobre, Raphael a malheureusement recommencé a faire pipi au lit TOUTES LES NUITS .... Dieu merci nous habitons dans une ville où l'automne n'arrive que mi octobre, et donc les draps sèchent en une journée sur la terrasse...la couette aussi...

Après avoir essayé le dialogue, gardé le contrôle (si usant que ce soit, l'engueuler ne me paraît absolument pas une solution positive...), demandé de manière EXTREMEMENT diplomate s'il s'en rendait compte...., j'ai opté pour le petit pot à côté du lit....

il ne s'en est pas encore servi, mais les circonstances font que depuis 2 jours il n'a pas fait pipi au lit....
A SUIVRE !!!

sauf que du coup, ben on s'ennuie ici !!!

alors après que bébé se soit réveillé, comme d'hab, vers 5h pour prendre son bibi (attention, quand on va changer d'horaire, vous pensez qu'il va se lever à 4h ou il va adapter son horloge interne???!!!) et qu'enfin, à 5h30 il se rendort...

j'entends "Maman ? Maman ? Maman? ......" a peu près 18 fois.....

légérement agacée (à peine !) je me lève en me disant, il a forcément un souci, sinon pourquoi m'appellerait-il avec autant d'insistance à cette heure....matinale...???

et j'arrive dans le salon...Raphael s'est caché sous le drap qui recouvre le canapé et Mossieu a envie de jouer à cache cache   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du calme et du sang froid.....

restons Zen comme disait Zazie....

"mon loulou, mais qu'est-ce que tu fais là?"

"oh non, tu m'as trouvé !".....

hmmm.... oui voilà, je t'ai trouvé....

ET TOI TU VAS FILER DANS TON LIT IMMEDIATEMENT AVANT QUE MAMAN SE FACHE..... IL N'EST MEME PAS 6 HEURES DU MATIN  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Décidément les enfants, c'est plein de .... surprises (?????) !! 

Publié dans ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article